UNION SPORTIVE DE  MONTAUT : site officiel du club de foot de MONTAUT - footeo

Montaut I efficace devant Laroque II

16 octobre 2017 - 10:19

Le tirage au sort permettait à l’USM d’attaquer la rencontre avec le vent en sa faveur. Les montautois démarraient fort et obtenaient un corner sur leur première offensive. Geoffrey reprenait de la tête et ouvrait le score dès la première minute.
Montaut continuait à presser Laroque et finissait par trouver à nouveau la faille par Damien, bien placé pour finir une belle action offensive.
Jusqu’à la pause, les visiteurs tenteront bien de revenir dans la partie, mais ne mettront pas en danger les locaux.
A la reprise, coaching gagnant, puisque Xavier a peine rentré, prend de vitesse la défense laroquaise et marque le troisième but.
Un mauvais geste d’un joueur visiteur sur un montautois, verra l’arbitre expulsé l’auteur du coup et sa victime, une décision pour le moins contestable.
On joue les arrêts de jeu, lorsque Laroque obtient un coup franc indirect dans la surface, s’ensuit un cafouillage et un but.
A peine la remise en jeu faite que l’arbitre siffle la fin de rencontre. Troisième victoire en autant de rencontres, une bonne entame qu’il faudra vouloir confirmer à Vernajoul dans quinze jours, un adversaire d’un tout autre calibre.

Commentaires