UNION SPORTIVE DE  MONTAUT : site officiel du club de foot de MONTAUT - footeo

27 novembre 2017 à 08:42

USM I, la victoire pour "Cap"

A 15 heures c’est Caumont qui était de retour pour affronter l’équipe I locale. Au quart d’heure de jeu, Xavier se jouait de la défense des visiteurs et ouvrait la marque. Caumont poussait pour tenter d’égaliser et finissait par y parvenir suite à un corner et un gros cafouillage devant le but.
L’impact physique de Caumont gênait les montautois mais la défense faisait bonne garde.
La seconde période voyait les deux formations se rendre coup pour coup mais en vain.
La partie s’emballe dans le dernier quart d’heure, chaque formation voulant l’emporter. Mais ce sont les locaux qui vont y parvenir grâce, tout d’abord, à Léo qui marque en force en récupérant le ballon après un corner qu'il venait de frapper. Puis l’inévitable Damiens va inscrire un troisième but suite à une action collective de belle facture. Un relâchement coupable verra Caumont marquer sur corner, mais ce sont les arrêts de jeu et l’excellent arbitre sifflera la fin juste après.
Une victoire (3 à 2) obtenue dans la souffrance et dédiée à « Cap » qui restera éloigné des terrains durant plusieurs mois.