8 avril 2018 à 12:40

Montaut I accroche le nul à Caumont

Samedi dernier l’équipe I s’est déplacée, en nocturne, à Caumont, un concurrent direct à la seconde place. Sur une pelouse très bosselée les deux formations choisissent de jouer direct et long

Après 5 minutes de jeu, le libéro local cherche à prolonger le ballon de la tête, vers son gardien, mais trop mollement car William qui a suivi devant le goal et marque. Très vite, un coup franc direct permettra à Caumont d’égaliser. Tous les ballons sont âprement disputés, les deux bancs donnent de la voix pour motiver leur équipe. Montaut obtient un coup franc que Baptiste frappe directement, le gardien caumontais ne peut que repousser le ballon, William se jette et double la mise. Mais une nouvelle fois, avant la pause Caumont égalise sur coup franc direct.

Si le rythme baisse un peu en seconde mi-temps, faute de pouvoir jouer techniquement les deux équipes font parler un physique viril mais correct. Montaut croit bien avoir fait le plus dur quand Baptiste place un superbe coup franc sous la transversale. Mais Caumont n’abdique pas et va obtenir un pénalty indiscutable peu avant la fin, sur l’action Geoff auteur d’une main pour empêcher le but est exclus. Caumont égalise donc et va ensuite pousser pour l’emporter mais malgré quelques situations chaudes et confuses, les 10 montautois préserveront le score. Romain, malheureux sur les deux premiers buts, réalisera l’arrêt du match en toute fin de rencontre.
Un match nul (3 à 3) qui laisse les montautois maîtres de leur destin.