Montaut I soigne sa différence de buts

14 mai 2018 - 09:25

Le match aller face à Lescure avait laissé un goût amer avec un score de parité qui reflétait mal la supériorité montautoise. Le match retour présentera la même physionomie avec une domination sans partage des joueurs de l'USM mais avec le réalisme offensif en plus. Vite dépassée par la vitesse d'exécution locale, Lescure concédera cinq buts en première période. La seconde période sera moins prolifique, les montautois ajouteront quand même deux nouveaux buts portant le score final à 7 à 0. Les buteurs du jour : Eric (2) Geoffrey, Yannick, Loïc, Baptiste et Rui.
Les résultats de Vernajoul et Caumont permettent de rester en course, avant le dernier déplacement chez le FC Séronais. La victoire sera impérative mais il faudra que cela se conjugue avec un résultat favorable dans l'opposition Caumont vs Vernajoul pour atteindre une seconde place très convoitée. Il y a donc encore loin de "la coupe aux lèvres".