UNION SPORTIVE DE  MONTAUT : site officiel du club de foot de MONTAUT - footeo

11 juin 2018 à 14:02

Assemblée générale de l’USM : la continuité

C’est devant une belle chambrée que s’est tenue l’assemblée générale du club, en présence de deux représentants du conseil municipal, qui en furent remercier par les présidents du club.
Le trésorier présentait les  rapports financiers des deux associations (USM et USMA) faisant ressortir des soldes positifs, grâce aux différentes manifestations organisées et à la subvention municipale.
Les deux présidents donnaient une lecture alternée du déroulement de la saison écoulée, avec l’accession de l’équipe I à la Départementale 1 (ex-excellence), tandis que l’équipe II termine 6ème du championnat de 2ème division. Ils faisaient part de leur déception concernant l’assiduité aux entraînements, surtout respectée par le noyau dur des joueurs de l’équipe I. Pour la prochaine saison, la présence régulière aux entraînements deviendra un critère de choix  pour former les équipes.
Les présidents remerciaient les trois arbitres du club, avec une pensée particulière pour Bernard à qui tous les membres du club souhaitent un bon rétablissement.
Les entraînements reprendront le mardi 31 juillet, à raison de deux rendez-vous par semaine au moins, complétés par des rencontres amicales à déterminer.
Le bureau a été reconduit dans sa globalité, ainsi que l’encadrement des deux équipes.
Présidents : Christian FARASIN et Florian PONT
Vice-président : Léo BASSUET.
Secrétaire : Francis PONT. Secrétaire-adjoint : Geoffrey GOUZE.
Trésorier : Michel ROUZAUD. Trésorier-adjoint : Mathieu COUMEL.
Encadrement équipe I : Vincent PONT et Nicolas DELASSUS.
Encadrement équipe II : Sébastien GARDEL et Jean-Pierre MARFAING.