UNION SPORTIVE DE  MONTAUT : site officiel du club de foot de MONTAUT - footeo

29 octobre 2017 à 19:35

Montaut I résiste chez le co-leader

Même destination pour l’équipe I dimanche face au co-leader de la poule. Montaut subissait en début de match et concédait un but rapidement. Sur une action litigieuse car le ballon semblait sorti en six mètres. Malgré la possession du ballon, les locaux ne se montrèrent plus dangereux avant la pause. Montaut répliquait sur coups de pied arrêtés, mais la défense locale faisait bonne garde.

Si le début de seconde période voyait Vernajoul dominer, cela restait stérile. Les entraîneurs montautois apportaient du sang frais, cela redonnait de la dynamique à l’équipe. Dès lors l’USM se montrait pressante et finissait par obtenir un logique penalty transformé par Léo.
Sur coup franc lointain Geoffrey trouvait la lucarne, mais le gardien local réalisait l’arrêt du match.
Bonne performance d’ensemble de toute l’équipe chez un adversaire expérimenté et solide.