18 mars 2018 à 19:38

Match nul frustrant pour Montaut I

Au gré des intempéries c’est à Montaut que se jouait la rencontre prévue à Lescure. Face à un adversaire mal classé les « rouge et blanc » comptaient bien s’imposer. Mais les rencontres faciles sont celles que l’on sait rendre faciles. Avec l’appui du vent, Montaut va disputer la première période dans le camp visiteur, mais butera sur un gardien aux gants chauds. Les maladresses dans le dernier geste n’arrangeant rien. Les éléments se déchaînaient en second période, sur une rare incursion Lescure obtenait un corner que le vent rabattait sur le but, sur la parade de Romain le ballon revenait sur un joueur de Lescure qui ouvrait la marque. Montaut trouvait enfin la faille par William. Les vingt dernières minutes verront Montaut pousser mais trop faiblement pour bousculer un adversaire bien en place. La rencontre s’achève sur un score de parité (1 à 1) frustrant mais pas illogique. Il faudra montrer un tout autre visage dimanche prochain en accueillant le leader incontesté Jeune Avenir Pamiers.