15 avril 2018 à 19:43

La plus large victoire de Montaut I

A 15 heures, Montaut I accueillait Rieux de Pelleport II, équipe difficile à manœuvrer comme l’avait constaté les montautois, difficiles vainqueurs (0 à 1) à l’aller.
La partie démarrait sur un bon rythme, chaque formation développant un jeu agréable porté vers l’avant. C’est Montaut qui allait trouver la faille quand Nicolas s’échappait sur la gauche et centrait pour William qui marquait de près.
En seconde période l’USM allait rapidement plier le match grâce à Nicolas qui s’infiltrait dans la surface, sèchement taclé il gardait le contrôle du ballon et marquait avant de sortir légèrement blessé. Son remplaçant Rui centrait de la droite Léo reprenait la balle et la plaçait hors de portée du gardien visiteur. Il restait une demie heure à jouer encore, pendant laquelle Rieux va tenter de réduire l’écart, mais se heurtera à une défense locale bien en place. Montaut placera quelques contres qui ne donneront rien. La plus large victoire depuis le début de la saison est de bonne augure pour entamer le sprint final et les cinq rencontres qui demeurent à jouer.