9 mai 2018 à 09:31

Montaut I "bis" s'impose à Laroque d'Olmes

Casse-tête chinois pour les entraîneurs afin de composer une équipe compétitive en l'absence de huit joueurs en ce mardi 8 mai.
Pourtant l'USM démarre très bien la rencontre et va se procurer trois nettes occasions de buts mais par précipitation ou maladresse aucun but n'est inscrit. C'est finalement à la suite d'un corner de Yannick que Montaut va ouvrir le score par Nicolas.
Dès lors les locaux vont prendre la direction du jeu et se montrer dangereux, Romain va s'opposer avec brio mais ne pourra rien sur un penalty concédé avant la pause.
Sous l'effet de la chaleur, le rythme va baisser en seconde période, Montaut va se montrer opportuniste en concluant deux occasions en but par Nicolas sur deux passes décisives de Geoffrey.
Les joueurs de Laroque d'Olmes bénéficieront de quelques occasions franches mais trouveront toujours Romain à la parade.
Une victoire obtenue par une équipe certes remaniée mais volontaire qui permet d'entretenir l'espoir.
Même s'il  faudra un concours de circonstances très favorables dans les résultats des deux dernières journées pour remonter à la seconde place.