L'US MONTAUT 1 prend son premier point

25 septembre 2018 - 08:52

Dès l'entame de match, l'équipe fanion se montre conquérante face à un adversaire contre qui elle s’était incliné deux fois la saison dernière. L'équipe de 1JA se retrouve désorganisée par l'intensité imposée par les joueurs locaux. Les «rouge et blanc » concrétisent cette bonne entame grâce à deux buts inscrits par  Pierre et Loïc. Dès lors, Montaut se relâche et un mauvais replacement de la défense locale permet aux visiteurs de réduire le score puis d’égaliser sur un beau mouvement, avant la pause. Au retour des vestiaires, Montaut subit les impacts appaméens tout en plaçant quelques contre-attaques dangereuses. Les montautois seront combatifs jusqu’au bout pour conserver leur premier point. En toute fin de match Romain réalise en arrêt exceptionnel qui permet de préserver le match nul. Score final 2-2.