L'US MONTAUT 2 frustrée

25 septembre 2018 - 08:49

En ce dimanche ensoleillé, l'équipe réserve affronte son homologue de Vernajoul. La rencontre se dispute dans un bon esprit. Les Montautois sont très présents physiquement mais  pêchent techniquement  notamment dans la transmission du ballon. Les visiteurs profitent d'une erreur d'inattention pour ouvrir le score à la demi- heure de jeu. Avant la pause, Montaut recolle au score sur une frappe d'Arnaud R. Au retour des vestiaires, les joueurs de Montaut prennent la possession du ballon mais sans parvenir à prendre l’avantage. Ils se créent de belles situations, ne laissant que peu d’opportunités à Vernajoul. Il y avait de la frustration après la rencontre dans le vestiaire local. Score final : 1-1.