Montaut I surclassé à Saint-Jean-du-Falga

7 octobre 2018 - 18:45

Au complet le défi était de taille, mais avec six titulaires habituels en moins, il devenait insurmontable. C'est donc une équipe très rajeunie et très remaniée qui s'est déplacée chez l'un des favoris de la poule St-Jean-du-Falga, qui évoluait l'an dernier en promotion d'honneur. Crispés les montautois se retrouvent rapidement dominés et concédent un corner qui permet au locaux d'ouvrir la marque. Puis un penalty permet à ST-Jean-du-Falga de creuser l'écart. La technique et la vitesse des locaux mettent à mal les montautois qui courent après la balle. Logiquement St-Jean-du-Falga inscrit deux nouveaux buts. Le second acte démarre mal, les locaux obtiennent et convertissent un second penalty (généreux ?). L'USM est mieux physiquement et gagne des duels. Malgré la supériorité locale, les "rouge et blanc" tentent de ressortir le ballon en passes courtes et de développer du jeu. Ils sont récompensés quand Dorian prend la défense locale de vitesse et réduit la marque. Rien ne sera plus marqué et St-Jean-du-Falga s'impose logiquement 5 à 1.