Montaut I, une première victoire dédiée à Léo

26 novembre 2018 - 09:30

Ce sont de longs et difficiles instants,  lorsque les pompiers sont dépêchés sur un terrain de sport car généralement la blessure est grave. Ainsi, Léo à peine entré en jeu en début de seconde période s'effondre sur la pelouse grimaçant de douleur, le genou ayant craqué bruyamment. Toute l'USM est à ses côtés dans ce difficile moment
Avant cette blessure, Montaut qui recevait Tarascon avait ouvert le score en première période par Baptiste sur penalty après une faute sur Nicolas. Ce but va rendre Montaut fébrile et alors que le début de rencontre était légèrement favorable aux locaux, les visiteurs plus techniques commencent à se montrer dangereux mais sans marquer. La seconde période devient crispante, Tarascon pousse pour égaliser et y parvient enfin après un corner mal dégagé. Un attaquant visiteur percute le goal montautois Romain qui s'était saisi du ballon, l'arbitre l'expulse. S'ensuit un nouvel arrêt de jeu pour soigner Romain qui finira la partie boitant bas. A 10, Tarascon continue à pousser mais se découvre, un premier contre voit Charly marquer de près, avant que Dorian trompe le gardien visiteur entre les jambes. La rencontre s'achève sur cette victoire obtenue dans la douleur avec trois blessés à déplorer car Pierre "Variche" est également sorti en cours de match. La première victoire de la saison dédiée à Léo.