La victoire de l'espoir pour l'équipe I

7 janvier 2019 - 12:04

Après la déconvenue face à Mazères, l'équipe I s'est déplacée chez Hers-Coussa pour la première rencontre de 2019. Le premier quart d'heure est difficile, les locaux monopolisent la balle sans pour autant se montrer réellement dangereux. Progressivement les montautois se ressaisissent et le jeu s'équilibre jusqu'à la pause. Le début de seconde période tourne à l'avantage de Montaut, qui prend l'ascendant. Avant l'heure de jeu, Nicolas s'échappe coté droit mais croise trop sa frappe, heureusement Baptiste qui a bien suivi propulse le ballon dans le but. Si Hers-Coussa tente beaucoup pour revenir au score, les meilleures occasions seront montautoises. Damien trouve même la barre à la suite d'une belle échappée. Seule les maladresses des "rouge et blanc" empêchent de passer une fin de rencontre sereine. Aux termes d'interminables arrêts de jeu, l'arbitre siffle enfin la libération pour l'USM qui signe son premier succès à l'extérieur. Une victoire qui permet de quitter la dernière place du classement.